CURRICULUM

Publié le par peuimporte

Pour commencer les présentations, voici ma formation :




    Une fois que le gamète le plus véloce de papa réussi, après un parcours épuisant à travers la glaire vaginale de maman, à trouver l'entrée du légendaire « gros ovule», un processus plutot rabâché un paquet de fois se mit en branle. Voilà t'y pas que je te fais une cellule oeuf, puis que je me divise en deux, puis en quatre, puis en huit, en trente deux etc. etc. A ce moment-là je ne m'appelle encore que Morula (tas de cellules semblables et non différenciées), ma personnalité ne reste encore qu'une potentialité, croisement des potentialités de papa, de celle de maman, et des joies du hasard qui au grès des mutations s'amusent à nous faire tous plus différents les uns que les autres. Bref, quand mes cellules commencent à se differencier, là, je me met à avoir une idée assez claire de ce que je vais en faire. D'abord, un petit paquet au milieu que j'appellerais « coeur-qui-bat », puis des protubérances ça et là : bras n1 et n2, Jambe 1 et 2 puis bientôt, moelle, bite et lobe frontale. Les cellules le plus malines (si je puis dire) se mettent ensemble derrière le lobe frontale pour commencer à trouver un sens à tout ce bazar, puis ça se dévellope sur la même lancée, ça pousse. Je commence à ressembler à un mammifère, du coup je fais des galipettes dans le liquide séminale, je tape, je m'agite, je hoquette, je me tourne, je suce mon pouce, premièr émoi d'une longue série d'expériences adicvites. Finalement maman accouche, papa ne tombe pas dans les pommes (il est militaire il en a vu d'autres) mes frères attendent leur tour (il ne sont pas encore nés) papi et mamie bavent de joie, les voisins sont là comme des hyènes devant un beaftek et les tantes autour du berceau me palpent comme pour apprécier la qualité d'un beau rôti. J'entend les cris d'une orde de vautours s'afférer autour du nouveau né, l'estimer, le jauger, le juger, le palper, chercher sans ménagement à s'attirer ses faveurs. Une seule pensée m'habite alors : “s'il vous plais, je veux retourner dans maman !,” Dès lors cette idée ne me quiterra plus et comme tous mes confrères du même sexe j'essaierais sans ménagement de rentrer dans toutes les mamans potentielles.

Juste après, je fis mon premier rêve, je m'en souviens parfaitement et il fera l'objet d'un prochain article.....


Publié dans peuimporte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
enfin un debut d'explication à la fameuse technique dites du 'fistfucking'!!.. nous progressons..<br /> tu ne te souviens quand meme pas reelement de ton premier reve? ton cerveau devrait alors immédiatement être rendu à la science..
Répondre
F
Xième relecture... C'est très drôle, c'est quand la suite ? Tu vas être PAPA ? C'est un plongeon pour savoir ce que ta petite graine peu bien faire en ce moment ? Bon ben au boulot, hop hop !
Répondre
N
t'es bizarre...
Répondre
F
Jattends la suite...
Répondre
B
Je jure que tout cela est faut, je ne sais quel aspect drogué de moi même à put balancer de pareil foutrerie. Si c'était moi, je m'en souviendrais ! Non ?
Répondre