voilaaaaaaa c'est fini...

Publié le par peuimporte


THE END...

le temps est précieux, je ne réussi pas à trouver de l'intérêt à trop le passer par ici.... de plus... je n'arrive pas à y dire quoi que ce soit... comme l'impression de parler à un mur.. Les livres me manquent, internet m'en a un peu éloigné....je ne suis pas convaincu de gagner au change....
bises.

par contre, faire des photos c'est marrant.....   http://www.flickr.com/photos/8014230@N03/

Publié dans peuimporte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour!<br /> Je trouve vos photos trés réussies! Je vous laisse un commentaire pour savoir s'il était possible d'utilisé la photo "rue sombre" pour mon site internet! <br /> En attendant votre réponse.<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Gauthier Germain
Répondre
P
Mon amie, la fin.........
Répondre